Bonjour. J'ai rempoté mes plantes en mélangeant cette laine de mouton au terreau le jour même de la réception du colis. Un mois après je peux voir la transformation de celle -ci .Pas besoin de beaucoup d'arrosage car le terreau reste bien humide. Mes plantes reverdisse bien, c'est super. Je suis très content d'avoir suivi l'émission qui veut être mon associé là où j'ai découvert cet engrais. Très belle action pour nos plantes et la planète ! Merci. Cordialement.
Bonjour cela fait un mois que j'ai acheté Fertilaine j'en ai mis dans les plantes de la maison et dans mon jardin mais pieds de tomate ce porte à merveille ainsi que mes plantes d'intérieur juste la plante de droite ou il y a un problème elle n'arrête pas d.avoir des feuilles qui jaunissent
J'ai démarré mes plantations en ajoutant fertilaine cette année, dans mes bacs à fleurs et au potager. Tout est très bien parti. J'habite en région de moyenne montagne alors des gelées tardives sont encore possibles mais passé le 15 mai, je rajouterai du fertilaine pour protéger tout en maintenant le taux d'humidité. J'admirerai le résultat prochainement.
Extra ! Les plantes dans les jardinières sur mon balcon sont très belles grâce à votre engrais. Bravo pour cette innovation responsable et je vous souhaite le meilleur ! A bientôt pour une prochaine commande.
J'ai mis votre engrais au fond des trous de plantations de tous mes plants au jardin (tomates, aubergines, poivrons, courgettes, concombre, fraises, blettes) j'attends le résultat
J'ai également mis votre engrais dans mes pots de plantes intérieures et j'arrose deux fois moins : ça fonctionne bien
j'ai mis également votre engrais au pied de mes citronniers, mandariniers
Pas assez de recul pour être affirmative à 100 % mais depuis que j'ai mis votre engrais j'arrose moins et ça fonctionne
Je recommande
J'habite au "Pays Maigre", c'est comme ça que les anciens appelaient ce coin de terre bien jaune, qui colle quand il pleut, et qui n'aime voir pousser que des eglantiers ... Je bêche, m2 par m2, j'installe une sauge, une lavande, un framboisier, un cerisier ... mais au pied, toujours du fertilaine pour aérer la terre, retenir l'eau et nourrir les plantes ... et ça pousse ! Le pays maigre devient un pays de Cocagne ( enfin ... bientôt ... :-) )