Grâce à mon collègue, j'ai tout décrit. Chargé rapidement. Après avoir chargé à nouveau en cercle sur ces balances, encore une fois au deuxième étage puis j'ai récupéré tous les documents complètement au bureau, c'est à droite en entrant dans l'entreprise. Il y a des toilettes là-bas.
J'ai reçu ma commande très rapidement, et j'ai attendu un peu avant de donner mon avis ,mes plantes sont ravies et en pleine forme avec ce nouvel engrais !
Surtout mon pélargonium mis en terre le 05 mai...
Après 1 mois d'utilisation je vois vraiment la différence sur mes plantes (feuilles plus vertes, plus brillantes, avec une meilleure tenue).
Il y a une très légère odeur après mise en terre mais ça sent bon la campagne 🐑😁
Ravie d'avoir découvert se produit 100% naturel que je recommande sans hésiter !
Très bon produit. Mis à réception dans les bacs des fraisiers. Ils n’ont jamais été aussi hauts et fleuris. J en mets un peu partout jardin et jardinière on attend que cela pousse pour voir les résultats complets. Très contente de mon achat.
Pourquoi ne pas vendre de petits sacs de laine brute pour mettre autour des salades pour éloigner les limaces écologiquement b ?
Pour l instant essai sur 2 plantes d intérieur avec chauffage au sol, en 1 mois j ai réduis l arrosage par 2.. une fois tous les 15 jours.
Je vais essayer au jardin en pot et ensuite en terre..!
AU TOP.
MERCIIII
Produit découvert sur m6. Livraison rapide, bon rapport quantité /prix. Odeur de laine assez forte quand on ouvre le paquet mais on ne la sent plus une fois recouverte de terre. À voir à l’usage si les plantes sont plus heureuses avec…
Pour l’instant, je n’ai pas encore d’avis compte-tenu du fait que je viens de planter mes tomates, ainsi que mes aromates mes salades dans mon jardin et ma serre
Je n’ai pas assez de recul pour donner mon avis
En tout cas vu les commentaires vu les explications données, je pense que c’est plutôt positif, et je suis ravi de participer à un recyclage de la laine de brebis
Dès que je Pourrez-vous donner des résultats je communiquerai avec vous
Bien à vous
J'habite au "Pays Maigre", c'est comme ça que les anciens appelaient ce coin de terre bien jaune, qui colle quand il pleut, et qui n'aime voir pousser que des eglantiers ... Je bêche, m2 par m2, j'installe une sauge, une lavande, un framboisier, un cerisier ... mais au pied, toujours du fertilaine pour aérer la terre, retenir l'eau et nourrir les plantes ... et ça pousse ! Le pays maigre devient un pays de Cocagne ( enfin ... bientôt ... :-) )