J’ai mis l’engrais Fertilaine à mes citronniers et je vois déjà la différence !les fleurs de la main de bouddha semblent beaucoup plus résistantes et plus nombreuses
J'ai commandé suite à la diffusion de l'émission. A l'intérieur, j'en ai mis dans des pots 1 mois après avoir fait mes semis. Et dans des trous de plantations avec les plantes. Tout se passe très bien. 3 mois plus tard, les plantes n'ont pas "le stresse du repiquage". Tout pousse à merveille. Je recommande vivement ce produit. Je suis très satisfaite.
Après 1 mois d'utilisation je vois vraiment la différence sur mes plantes (feuilles plus vertes, plus brillantes, avec une meilleure tenue).
Il y a une très légère odeur après mise en terre mais ça sent bon la campagne 🐑😁
Ravie d'avoir découvert se produit 100% naturel que je recommande sans hésiter !
Produit facile à mettre en oeuvre. Conditionnement parfaitement adapté pour les plantes en pots de citadins...(Un peu moins pour les jardins de grande ampleur...). Je n'ai pas encore eut le temps de voir le résultat mais je suis conquis par le produit et je commanderai de nouveau. Excellent pour mon jardin, pour la planète et pour la valorisation de la laine...Bonne continuation a toute l'équipe...hâte de vous revoir a QVEMA pour nous raconter le décollage en trombe de votre activité....
Même si c'est un peu tôt , Concernant l'arrosage le soleil et le vent d'autan sèche la terre et j'arrose moins, mais il faut attendre les mois de juin, juillet ou là on pourra mieux vérifier les bien fait de l'engrais sur l'arrosage. En tout cas j'aime bien la démarche.
Produits français en soutien de nos agriculteurs. Efficacité à évaluer dans le temps.
Comme axe d'amélioration la réactivité face à la demande pour ne pas essouffler l'intérêt.
Pensez au mail de relance pour recommander.
Mon olivier, mon citronnier et mon ficus adorent. J'en ai mis aussi dans mon jardin potager. Bravo et merci pour ce que vous faites et pour votre engagement à aller vers une pratique durable !
J'habite au "Pays Maigre", c'est comme ça que les anciens appelaient ce coin de terre bien jaune, qui colle quand il pleut, et qui n'aime voir pousser que des eglantiers ... Je bêche, m2 par m2, j'installe une sauge, une lavande, un framboisier, un cerisier ... mais au pied, toujours du fertilaine pour aérer la terre, retenir l'eau et nourrir les plantes ... et ça pousse ! Le pays maigre devient un pays de Cocagne ( enfin ... bientôt ... :-) )