J'ai acheté cet engrais pour fortifier un ficus qui décline un peu car envahit par des pucerons,pour l'instant je suis en attente.
Par contre j'en ai mis dans les jardinières( plantes fleuries)et je vois une forte floraison. Je reste consciente que c'est le début du printemps, mais pas que !
De toute façon, aucun regret d'autant que je suis convaincue de son efficacité.
Délai de livraison un peu rallongé en raison du succès de Fertilaine. Ensuite, le produit est bien arrivé, dans un conditionnement de qualité. Très facile d'usage. Il est encore un peut tôt pour juger du résultat mais j'ai confiance.
Produit découvert sur m6. Livraison rapide, bon rapport quantité /prix. Odeur de laine assez forte quand on ouvre le paquet mais on ne la sent plus une fois recouverte de terre. À voir à l’usage si les plantes sont plus heureuses avec…
Produits français en soutien de nos agriculteurs. Efficacité à évaluer dans le temps.
Comme axe d'amélioration la réactivité face à la demande pour ne pas essouffler l'intérêt.
Pensez au mail de relance pour recommander.
Mon olivier, mon citronnier et mon ficus adorent. J'en ai mis aussi dans mon jardin potager. Bravo et merci pour ce que vous faites et pour votre engagement à aller vers une pratique durable !
Pour l’instant, je n’ai pas encore d’avis compte-tenu du fait que je viens de planter mes tomates, ainsi que mes aromates mes salades dans mon jardin et ma serre
Je n’ai pas assez de recul pour donner mon avis
En tout cas vu les commentaires vu les explications données, je pense que c’est plutôt positif, et je suis ravi de participer à un recyclage de la laine de brebis
Dès que je Pourrez-vous donner des résultats je communiquerai avec vous
Bien à vous
J'habite au "Pays Maigre", c'est comme ça que les anciens appelaient ce coin de terre bien jaune, qui colle quand il pleut, et qui n'aime voir pousser que des eglantiers ... Je bêche, m2 par m2, j'installe une sauge, une lavande, un framboisier, un cerisier ... mais au pied, toujours du fertilaine pour aérer la terre, retenir l'eau et nourrir les plantes ... et ça pousse ! Le pays maigre devient un pays de Cocagne ( enfin ... bientôt ... :-) )