J'ai acheté cet engrais pour fortifier un ficus qui décline un peu car envahit par des pucerons,pour l'instant je suis en attente.
Par contre j'en ai mis dans les jardinières( plantes fleuries)et je vois une forte floraison. Je reste consciente que c'est le début du printemps, mais pas que !
De toute façon, aucun regret d'autant que je suis convaincue de son efficacité.
Bonne découverte, comme j'imagine pour beaucoup, à l'émission "Qui veut être mon associé". Les produits s'inscrivent dans une démarche éco responsable qui m'a plu. J'ai donc franchis le pas pour mon jardin potager, j'attends de voir le résultat dans les prochaines semaines.
première commande avec une livraison hyper ralenti par le "succès".... ma 2eme commande a été livrée mais alors méga rapidement et je vous en remercie.
j'attends les résultats mais votre aventure me convient parfaitement et j'aime vraiment votre initiative .
j'ai offert les petits paquets et je n'ai pas encore de retour mais votre initiative a fait beaucoup d'effet ....
merci
Pour l instant essai sur 2 plantes d intérieur avec chauffage au sol, en 1 mois j ai réduis l arrosage par 2.. une fois tous les 15 jours.
Je vais essayer au jardin en pot et ensuite en terre..!
AU TOP.
MERCIIII
Super produit, très facile d'utilisation. J'attends de voir l'effet maintenant avec plants de légumes. Hâte avec la chaleur qui arrive. Moins d'arrosages, des nutriments, on les bichonne nos plantations
Produits français en soutien de nos agriculteurs. Efficacité à évaluer dans le temps.
Comme axe d'amélioration la réactivité face à la demande pour ne pas essouffler l'intérêt.
Pensez au mail de relance pour recommander.
Je n aie jamais utilisé d'engrais chimique. Je n aie eu aucune hesitation a utiliser ce produit naturel. Facile d'utilisation pour mes plantes et pour mon potager. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats.
J'habite au "Pays Maigre", c'est comme ça que les anciens appelaient ce coin de terre bien jaune, qui colle quand il pleut, et qui n'aime voir pousser que des eglantiers ... Je bêche, m2 par m2, j'installe une sauge, une lavande, un framboisier, un cerisier ... mais au pied, toujours du fertilaine pour aérer la terre, retenir l'eau et nourrir les plantes ... et ça pousse ! Le pays maigre devient un pays de Cocagne ( enfin ... bientôt ... :-) )