J'ai commandé suite à la diffusion de l'émission. A l'intérieur, j'en ai mis dans des pots 1 mois après avoir fait mes semis. Et dans des trous de plantations avec les plantes. Tout se passe très bien. 3 mois plus tard, les plantes n'ont pas "le stresse du repiquage". Tout pousse à merveille. Je recommande vivement ce produit. Je suis très satisfaite.
Je viens de me servir de fertilaine pour planter des arbres fruitiers, des arbustes et les plans de mon potager.
Je dois encore enrichir ceux qui sont déjà plantés depuis quelques années.
C'est facile d'utilisation et mes plants ont l'air de bien se porter.
Bien sûr nous sommes en mai et j'attends de voir si les bienfaits se poursuivent cet été car avec la sécheresse de ces 3 derniers années dans ma région la solution fertilaine nous est apparue comme indispensable.
Nous espérons beaucoup.
Cordialement
Après avoir rencontré quelques soucis avec la commande et un délai de livraison plus long que prévu, j'ai enfin pu tester ce produit. L'utilisation a été simple et sans accroc, ce qui est un bon point. Cependant, je dois avouer que je ne suis pas entièrement convaincu par son efficacité en comparaison avec d'autres engrais que j'ai utilisés par le passé. Il est par contre plus cher, et je m'attendais à une plus-value bien visible qui tarde à se montrer en tout cas.
Je n'ai pas bien compris si ce produit est principalement un engrais ou s'il sert davantage à retenir l'eau. Cette ambiguïté m'a un peu dérouté, et j'aurais apprécié des informations plus claires à ce sujet.
Même si c'est un peu tôt , Concernant l'arrosage le soleil et le vent d'autan sèche la terre et j'arrose moins, mais il faut attendre les mois de juin, juillet ou là on pourra mieux vérifier les bien fait de l'engrais sur l'arrosage. En tout cas j'aime bien la démarche.
Produit découvert sur m6. Livraison rapide, bon rapport quantité /prix. Odeur de laine assez forte quand on ouvre le paquet mais on ne la sent plus une fois recouverte de terre. À voir à l’usage si les plantes sont plus heureuses avec…
J'habite au "Pays Maigre", c'est comme ça que les anciens appelaient ce coin de terre bien jaune, qui colle quand il pleut, et qui n'aime voir pousser que des eglantiers ... Je bêche, m2 par m2, j'installe une sauge, une lavande, un framboisier, un cerisier ... mais au pied, toujours du fertilaine pour aérer la terre, retenir l'eau et nourrir les plantes ... et ça pousse ! Le pays maigre devient un pays de Cocagne ( enfin ... bientôt ... :-) )