J'ai acheté cet engrais pour fortifier un ficus qui décline un peu car envahit par des pucerons,pour l'instant je suis en attente.
Par contre j'en ai mis dans les jardinières( plantes fleuries)et je vois une forte floraison. Je reste consciente que c'est le début du printemps, mais pas que !
De toute façon, aucun regret d'autant que je suis convaincue de son efficacité.
Produit facile à mettre en oeuvre. Conditionnement parfaitement adapté pour les plantes en pots de citadins...(Un peu moins pour les jardins de grande ampleur...). Je n'ai pas encore eut le temps de voir le résultat mais je suis conquis par le produit et je commanderai de nouveau. Excellent pour mon jardin, pour la planète et pour la valorisation de la laine...Bonne continuation a toute l'équipe...hâte de vous revoir a QVEMA pour nous raconter le décollage en trombe de votre activité....
J'ai démarré mes plantations en ajoutant fertilaine cette année, dans mes bacs à fleurs et au potager. Tout est très bien parti. J'habite en région de moyenne montagne alors des gelées tardives sont encore possibles mais passé le 15 mai, je rajouterai du fertilaine pour protéger tout en maintenant le taux d'humidité. J'admirerai le résultat prochainement.
J'ai mis votre engrais au fond des trous de plantations de tous mes plants au jardin (tomates, aubergines, poivrons, courgettes, concombre, fraises, blettes) j'attends le résultat
J'ai également mis votre engrais dans mes pots de plantes intérieures et j'arrose deux fois moins : ça fonctionne bien
j'ai mis également votre engrais au pied de mes citronniers, mandariniers
Pas assez de recul pour être affirmative à 100 % mais depuis que j'ai mis votre engrais j'arrose moins et ça fonctionne
Je recommande
J'habite au "Pays Maigre", c'est comme ça que les anciens appelaient ce coin de terre bien jaune, qui colle quand il pleut, et qui n'aime voir pousser que des eglantiers ... Je bêche, m2 par m2, j'installe une sauge, une lavande, un framboisier, un cerisier ... mais au pied, toujours du fertilaine pour aérer la terre, retenir l'eau et nourrir les plantes ... et ça pousse ! Le pays maigre devient un pays de Cocagne ( enfin ... bientôt ... :-) )